Canadian Tire

Centre d’Appels

Êtes-vous prêt(e) à améliorer la vie au Canada?

triangle

Quel est le poste qui vous intéresse?

Au centre d’appels primé de la Société Canadian Tire, vous avez l’occasion d’acquérir des compétences en service à la clientèle, en gestion de projets et en leadership. Les postes offerts donnent la chance d’explorer divers domaines, de développer des aptitudes, de collaborer avec différentes équipes et d’apprendre tout en progressant.

À la Société Canadian Tire, tout un monde de possibilités vous est offert.

Les divers secteurs d’activité vous permettent d’apprendre tout en progressant.

Notre entreprise compte plusieurs secteurs d’activité différents. Qu’il s’agisse des services bancaires de détail, de cartes de crédit, de recouvrements ou de renseignements généraux, vous pouvez perfectionner vos compétences en service à la clientèle tout en explorant chaque secteur de notre organisation.

Notre commerce de détail vous permet de remplir des fonctions variées.

Notre commerce de détail façonne la vie ici depuis les 100 dernières années. En soutenant nos magasins au sein du centre d’appels, vous aidez les clients et vos collègues en traitant des retours, des cartes-cadeaux, des demandes liées aux centres-autos et aux garanties et plus encore.

Notre commerce en ligne enrichit vos connaissances.

Notre expérience en ligne fournit aisément les produits et les services dont nos clients ont besoin pour la vie ici. En travaillant pour notre commerce en ligne, vous avez l’occasion de rendre chaque étape de l’expérience d’achat aussi formidable que possible, à tout coup.

Nous ne sommes pas les seuls à le dire. Nos équipes du centre d’appels le disent aussi.

Régimes de rémunération concurrentiels. Programmes d’apprentissage spécialisés. Possibilités de développement de carrière. Engagement envers la diversité, l’inclusion, l’équité et l’appartenance.

Burlington