Vous êtes invité(e) à l’assemblée annuelle des actionnaires (l’assemblée) de la Société Canadian Tire
Limitée (la Société).
Qui peut voter
Vous avez le droit de voter à notre assemblée si vous étiez un actionnaire de la Société à la fermeture des marchés le 23 mars 2023. Vos droits de vote diffèrent selon que vous détenez des actions ordinaires ou des actions de catégorie A sans droit de vote de CTC.
Veuillez vous référer à la rubrique Qui peut voter à la page 3 de la circulaire.
Comment voter
Vous pouvez voter par procuration avant la tenue de l’assemblée, ou vous pouvez voter en personne à l’assemblée. Vous pouvez également autoriser une autre personne (un fondé de pouvoir) à voter à l’assemblée pour votre compte. La manière dont vous pouvez exercer vos droits de vote varie selon que vos actions sont détenues en votre nom ou par un intermédiaire tel qu'une banque, une société fiduciaire ou un courtier en valeurs mobilières.
Veuillez vous référer à la rubrique Comment voter à la page 4 de la circulaire.
Questions
Les actionnaires qui aimeraient envoyer des questions en rapport avec l'assemblée peuvent le faire en envoyant un courriel à ctcagm@cantire.com avant le début de l’assemblée. Les questions pourront également être posées en personne ou par téléconférence pendant l’assemblée.
Ordre du jour de l’assemblée
Les points suivants sont à l’ordre du jour de l’assemblée :
- recevoir les états financiers annuels consolidés pour l’exercice clos le 31 décembre 2022, y compris le rapport des auditeurs externes;
- élire les administrateurs;
- nommer les auditeurs externes et autoriser les administrateurs à fixer leur rémunération;
- régler toutes les autres questions qui pourraient être dûment soumises à l'assemblée ou à toute reprise de celle-ci en cas d'ajournement.
Veuillez vous référer à la rubrique Ordre du jour de l’assemblée à la page 1 de la circulaire pour plus de détails.
Pour plus de renseignements
Si vous avez des questions au sujet de l’assemblée, vous pouvez les envoyer par courriel à ctcagm@cantire.com.
Veuillez consulter le site web pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de l’assemblée et vous tenir au courant des mises à jour éventuelles.