Dans le cadre de sa stratégie Mieux connecté, la Société consacrera la somme de 2,2 milliards de dollars à la consolidation du lien entre nos magasins physiques et nos canaux numériques. Une somme supplémentaire de 700 millions de dollars sera investie afin de renforcer notre infrastructure d’exécution et un investissement de 500 millions de dollars favorisera la modernisation et l’efficacité de nos TI.
Afin de continuer à améliorer la vie au Canada, l’équipe Roller Labs Ventures de la Société Canadian Tire est à la recherche de partenariats stratégiques avec des entreprises de pointe en début de croissance qui souhaitent obtenir un capital de risque au Amérique du Nord et qui sont prêtes à tirer profit de l’expertise de la Société en matière d’analyse client, de chaîne d’approvisionnement et de marchandisage de détail omnicanal. Par l’entremise de Roller Labs Ventures, nous espérons repérer et soutenir des entreprises chefs de file en début ou en cours de croissance qui visent à perturber le marché de la vente au détail au Canada — et ailleurs.
Nous agirons en tant qu’investisseur, client et partenaire de qualité pour soutenir l’innovation et la croissance en cultivant un esprit entrepreneurial dans le but d’engendrer de la valeur. Le réseau de détail étendu d’un océan à l’autre, la chaîne d’approvisionnement bien établie, l’expertise en analyse de données et les relations de longue date à l’échelle nationale de la Société signifient que nous pouvons soutenir l’innovation et l’entrepreneuriat au Canada comme nulle autre entreprise. En visant le progrès plutôt que la perfection, nous aspirons à atteindre des objectifs ambitieux sans craindre l’échec.