Votre ADN
Vous êtes curieux par nature. Vous êtes perspicace. Vous êtes motivé. Vous communiquez bien avec les autres.
Vos compétences
Prise de décision basée sur les données
Vous utilisez des données et analyses pour prendre des décisions pour votre entreprise tout en étant en mesure d'évaluer les options en fonction des besoins de vos clients.
Connaissance des clients et du marché
Vous comprenez vos clients, vos concurrents et votre marché; vous utilisez ces connaissances pour mettre en œuvre des pratiques axées sur les clients qui surpassent leurs besoins. En fait, vous avez de 5 à 10 années d'expérience dans ce domaine.
Orientation opérationnelle
Vous avez une connaissance approfondie des tendances économiques, financières et sectorielles et vous vous en servez pour vous aider à améliorer votre entreprise. Vous gérez de gros budgets opérationnels depuis les 3 à 5 dernières années.
Formation d’équipes
Vous formez des équipes solides en attirant, en perfectionnant, en mobilisant et en fidélisant des personnes talentueuses et vous créez un milieu de travail où elles peuvent réaliser leur potentiel.
Collaboration et influence sur les autres
Vous instaurez et entretenez des relations de collaboration avec des partenaires, des pairs, des clients et la communauté qui peuvent aider à avoir un impact positif sur votre entreprise.
Diriger et perfectionner les autres
Vous développez, motivez et guidez des équipes performantes afin d'obtenir des résultats fructueux tout en leur offrant du soutien et des conseils pour les aider à atteindre leurs objectifs de carrière. Vous assumez ce genre de responsabilité depuis les 7 à 10 dernières années.
Changer le leadership
Vous identifiez des opportunités de transformation et d'évolution pour l'organisation afin d'atteindre des résultats commerciaux et de suivre les tendances du marché, tout en soutenant les membres de votre équipe au fil des changements et en les encourageant à agir.
Souci d’obtenir des résultats
Vous avez une formidable volonté d'amélioration continue. Vous êtes en mesure de déléguer et d’établir des responsabilités avec votre équipe, tout en mesurant les progrès en cours de route.